Alors que mon ancien blog a fermé depuis de longs mois, je me décide enfin à en créer un nouveau. On va dire que c'est la motivation de la rentrée.

Pour un premier billet, je vais commencer par un point sur ma situation actuelle, un peu comme une lettre à un ami qu'on n'aurait pas vu depuis longtemps. Niveau boulot pas vraiment de nouveautés et a priori je ne compte pas trop parler boulot sur ce blog. En revanche, je compte parler un peu plus de mes défis sportifs.

Je dépose ce soir mon dossier d'inscription pour ma deuxième année au club d'Antibes Triathlon. Les entrainements commencent vraiment la semaine prochaine et un stage est déjà prévu pour le week-end du 18-19 octobre à St Tropez. Au programme : faire du sport la journée et boire des margaritas le soir. Je ne sais pas encore quelles courses je vais faire cette année mais j'aimerais tenter un longue distance ITU, soit 3km de nage, 80km de vélo et 20km de course à pied. Je verrais bien ça vers le mois de juin. Pour l'immédiat, je suis en pleine préparation pour le marathon des Alpes Maritimes qui se déroulera le 9 novembre prochain.

Tous ces efforts pour avoir un corps d'athlète seront peut-être payants pour trouver une gazelle (désolé souvenirs du Maroc où j'ai passé une semaine en avril) mais le vrai but de tout ce sport et de ce blog est de pouvoir poser pour le calendrier de mademoiselle Evin.